Découvrez plus sur la thérapie quantique, les soins énergétiques et leurs avantages en travaillant sur les liens Corps, Esprit et Energies
lundi 11 mars 2013
Le Soin Energétique : Fonctionnement du Magnétisme Curatif
On appelle le magnétisme curatif ou le soin énergétique, la faculté qui permet de soigner, voir guérir une personne, en usant d'un agent magnétique ou pour parler d'un langage plus scientifique, en utilisant une manifestation énergétique spécifique.
Chacune de nos cellules possède une masse électromagnétique bien précise, avec un comportement bien particulier ne ressemblant à aucun autre dû justement à la particularité de chacun des éléments que forme le corps humain, dans les rubans de la double hélice d’A.D.N. d’une part, et de leur densité ou masse atomique d’autre part.
Le magnétiseur, grâce à son énergie vitale, peut arriver à rééquilibrer un autre organisme au niveau énergétique, car par l’intermédiaire de ses cellules, l’homme capte et réceptionne l’énergie cosmique et tellurique servant au bon fonctionnement de ses cellules.
Le magnétiseur, pour soigner une personne, utilise son chakra coronal comme canal énergétique et réceptionne l’énergie universelle qui nous entoure (énergie pure) pour la transmettre, par ses canaux méridiens, aux chakras des mains qui, par imposition de celle-ci sur un corps vivant, va permettre de diffuser de l’énergie dans l’être concerné.
Avec l’imposition de ses mains, le magnétiseur peut travailler sur les tensions, les mémoires et transmettre par convention mentale différents messages qu’il enregistre dans les énergies de la personne, tel un enregistreur à cassette analogique qui enregistre une bande sonore.
L'imposition des mains, ou plus exactement le "contact" n'est pas indispensable, c’est-à-dire que les mains peuvent être éloignées de la personne, à une distance variable suivant les cas mais bien souvent, beaucoup de magnétiseurs établissent un contact.
Cela consiste donc en la transmission d'un fluide, d'une force pour guérir le malade ou tout au moins le soulager.
Le résultat dépend de l'ouverture du patient, de sa capacité à utiliser pleinement l'aide qui lui est transmise et bien sûr de la force du magnétiseur ; sans parler bien entendu de son sérieux, de sa sincérité et de son amour pour les gens qu'il soigne.
Dans le passé, le magnétiseur utilisait sa propre énergie vitale, ce qui le fatiguait énormément et lui permettait de réaliser juste deux ou trois magnétisme curatif sur la journée. Maintenant, le magnétiseur utilise l’énergie universelle (comme au Reiki), le magnétiseur peut effectuer beaucoup plus de séance de magnétisme sans se fatiguer et comme il utilise une énergie pure, c’est tout bénéfice pour lui aussi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire