Aussi surprenant que cela parait, les soins énergétiques peuvent aussi être pratiqués à distance.
Par quel moyen ou procédé ? La physique quantique effectue encore des recherches, mais la pensée première viendrai par une téléportation d’énergie, d’un point à un autre.
Comme la physique quantique nous apprend, nous sommes et tout ce qui nous entoure est composé d’atomes qui sont maintenus ensembles par la force d’un magnétisme.
Atomes qui, grâce à une mémoire énergétique, sait quelle fonction il doit avoir, sa densité, sa position, …
Donc, la nature est aussi composeé d’atomes, ainsi que l’air ou l’espace qui est toujours actuellement en expansion.
Et les téléphones portables et sans fil, le Wifi, la télécommande à distance, les Talk Walk, CB, …, sont tous des appareils qui fonctionnent grâce aux atomes présents autour de nous et qui permet de transmettre les données d’un point à un autre.
On peut comparer principe du soin énergétique à distance avec celui d’un téléphone portable.
Pour effectuer la pratique, le thérapeute aura besoin d’une photo de la personne concernée, ou de son nom, prénom et date de naissance (la date de naissance permet d’identifier la personne si plusieurs personnes portent le même nom et prénom), grâce aux données reçues, l’énergéticien pourra se connecter énergétiquement à la personne concernée, comme un téléphone à un autre par le numéro qui lui est attribué.
Une recherche scientifique a été effectuée pour définir la crédibilité des soins à distance et pour effectuer la recherche, deux personnes dont un énergéticien et une personne servant de cobaye ont été enfermés dans deux pièces différentes et à une certaine distance l’une de l’autre, avec sur chaque personnes, différents appareils de mesure.
A un moment, l’énergéticien précisa qu’il commençait à magnétiser. Sur les appareils de mesure, les chercheurs ont pu remarquer qu’il y avait une activité qui s’effectuait quasi en même temps sur les mains du magnétiseur et de l’autre côté sur les épaules de la personne servant de cobaye.
Après un certains temps, l’activité présente sur les différents appareils de mesure ont stoppés et l’énergéticien précisa qu’il venait de terminer.
Donc cette preuve est démontrée, mais par quel moyen se précédé fonctionne, nous sommes toujours à l’état de la théorie.
Après tout, quand on regarde certains soins énergétiques effectués dans la même pièce que la personne qui vient consulter, il peut y avoir des moments ou l’énergéticien travaille à une certaine distance du corps, et grâce aux atomes (énergie universelle) qui nous entourent, cette émission énergétique est quand même transférée d’un corps à un autre.
Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, prenez contact : http://therapie-douce.lescigales.org
Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, prenez contact : http://therapie-douce.lescigales.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire