lundi 4 novembre 2013

Article : Les mémoires du corps

Le corps humain est composé d'atomes qui sont maintenus ensembles par la force du magnétisme d'un corps. Ensembles, ils composent aussi différentes mémoires énergétiques, qui permet à chaque partie du corps, de savoir à quoi il correspond et comment il doit servir.
En plus des mémoires cellulaires, notre corps contient aussi les mémoires de notre vécu, qui sont stockés à un endroit du corps et traduit pas nos différents points énergétiques.
Nos points énergétiques sont en relations avec notre façon d'être qui nous sommes et donc, quand nous mémorisons un choc ou un traumatisme, celui-ci peut, par l'intermédiaire des énergies, se répercuter par des blocages psychologiques ou différents problèmes de santé à répétition.
Comme le négatif se marque sur nos énergies, les mémoires positives font de même et c'est elles qui nous permettent de continuer notre évolution dans notre vie.
Donc ne laisser pas vos mémoires négatives prendre le pas sur vous, aidez vous, soit par l'intermédiaire d'un psy qui vous aidera par vous même à trouver la solution, soit par l'intermédiaire d'un thérapeute en soins énergétiques qui soulagera vos tensions et vos mémoires énergétiques.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, prenez contact : http://therapie-douce.lescigales.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire