Il est sans nul doute que les milieux médicaux reconnaissent de plus en plus la potentialité des soins énergétiques, et par ce fait, l’augmentation de possibilité de guérison de leur patient.
Pour quels fonctions ces énergéticiens servent-ils ?
Voici quelques exemples pour lesquelles l’énergéticien peut-être appelé :
- Des centres de grands brûlées font appel aux coupeurs de feu. Ce qui est le plus fascinant dans cette pratique, c’est que le plus souvent, tout est effectué à distance, par un simple coup de téléphone d’une infirmière.
- Sans nul doute, pour les problèmes de santé qui sont liés au psychologique, vu que l’énergéticien travail le plus souvent sur les blocages énergétiques qui peuvent êtres provoqués par des troubles qui peut amener des répercutions sur le corps et l’esprit.
- Dans la dépression nerveuse et saisonnière, l’énergéticien permet de compenser les énergies manquantes et de stimuler votre vous intérieur. Pour la dépressions saisonnière, cette action peut aussi être effectuée en prévention, pour compenser les énergies manquantes de l’été.
- Lors de maladie, le corps se sent plus faible et le moral n’est pas souvent des meilleurs. En travaillant sur les énergies vitales, l’énergéticien permet à la personne souffrant de la maladie, de garder plus facilement le moral ainsi que permettre à son corps de compenser les faiblesses énergétiques que celui-ci subit en se battant contre la maladie.
- Il y a des hôpitaux dans le monde travaillent directement dans le bloc opératoire et dans la salle de réveil avec l’énergéticien. Lors d’une opération chirurgicale, le corps est perturbé et l’ouverture de la peau peut de même provoqué des déchirures énergétiques. Le travail de l’énergéticien est de booster les énergies du corps, à maintenir l’équilibre, ainsi que par la suite, fermer les déchirures énergétiques qui ont été faites lors de l’opération et par la même occasion, aider le corps à drainer les effets de l’anesthésiant. Certains chirurgiens conseillent aussi le soin énergétique pour éviter le rejet de pièces ou d’organes qui ont été transplantés dans le corps. Pour les hôpitaux qui ne permettent pas encore cet accès, il est tout a fait possible d’effectué cette accompagnement énergétique en pré et post opératoire.
- Le soin palliatif est un moment pour l’énergéticien très émouvant, car il permet à la personne qui va bientôt quitter le monde physique, de pouvoir partir tranquille et le cœur léger. Un accompagnement idéal pour les personnes attachées à la vie, souffrants émotionnellement ou ayant peur de laisser des choses inaccomplies derrières eux.
Ceci n’étant que quelques exemples présents, car tout dépend aussi de la formation de votre énergéticien et du chemin qu’il a décidé aussi d’accorder à ses thérapies.
N’oubliez pas que l’énergéticien effectue un travail de synergie avec la médecine, il est votre spécialiste dans les énergies vitales, en aucun cas n’arrêter votre traitement médical sans l’accord de votre médecin.
Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, prenez contact : http://therapie-douce.lescigales.org
Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, prenez contact : http://therapie-douce.lescigales.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire